Nouveau sur le blog

dimanche 30 mars 2014

SARATECH F5PU 2014

Je tiens d'abord à remercier les organisateurs  pour leur dévouement à la réalisation et au succès de cet événement. Nous oublions trop souvent les nombreuses heures passées à la préparation et la mise au point d'un tel rassemblement. Cela faisait deux ans que je ne m'étais pas rendu à cette manifestation radioamateur. 
C'est donc avec plaisir que j'ai déambulé dans les allées du hall du palais des congrès de Castres. Peu de professionnels, il est vrai, mais  il y en avait cependant pour tous les goûts et, me semble-t-il, il était difficile de repartir les mains vides. 

Par ailleurs, ce type de salon est aussi, et surtout, l'occasion de rencontrer les OM que nous croisons sur l'air. Pour certains, c'est un premier "visu", pour d'autres des retrouvailles. Beaucoup d'échanges, de discussions, bref c'est une journée qui passe très vite.

Quelques photos prises peu après l'ouverture samedi 29 mars 2014














2 commentaires:

  1. merci de m'avoir flasher lors de mon passage devant le stand du RPIMA
    73'S de 5R8GX /FR5GX Serge

    RépondreSupprimer
  2. Merci Serge pour votre visite sur le blog et de votre commentaire. La prochaine fois, j'espère vous "attraper" sur les ondes. Avec touts mes 73. Richard F4CZV

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.